Gestionnaire de Paie (F/H) (H/F)
Description du poste
GITEC l'Isly recrute un(e) Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer l'un de ses clients basés à Roissy en France (95), pour un contrat en intérim pour une durée de 2 mois.Vos missions seront les suivantes :- Gestion complète d'un portefeuille paie de A à Z- Etablissement des bulletins de paie- Suivi des absences et des congés payés - Gestion des attestations maladie et accident du travail- Etablissement des déclarations sociales périodiques (DSN)- Formalités liées à l'embauche des salariés (DPAE, contrat de travail, attestations France Travail)- Formalités de sortie du personnel (soldes de tout compte, certificats de travailbr />- Gestion des ruptures conventionnelles et accompagnement sur certaines procédures RH
Données marché — Gestionnaire paie
Techniciens des services administratifs
Médian : 2 000 €
Cadres administratifs, comptables et financiers (hors juristes)
Médian : 3 200 €
Employés de la comptabilité
Médian : 1 800 €
Cadres des ressources humaines et du recrutement
Médian : 3 035 €
postes prévus (BMO 2025)