Réunion d'information collective" Et si j'avais confiance en moi?"
Vous manquez de confiance en vous. Vous avez des difficultés à vous projeter positivement. Vous avez des difficultés à gérer vos émotions et votre stress Vous ne savez pas poser de limites claires..... L'action "Et si j'avais confiance en moi? " est là pour vous aider. Assistez à la réunion d'information pour avoir de plus amples informations.