Aller au contenu
Atelier · Présentiel

REUNION COLLECTIVE "REMISE EN SELLE"

Rejoignez nous pour des ateliers Mobilité Douce passionnants dans le cadre du Tour de l'Emploi A l'occasion du Tour de France Femmes le 06 aout prochain à Montbrison ; La Fédération Française de Cyclisme souhaite accompagner 8 demandeurs d'emploi pour bénéficier d'une formation Remise en selle et ainsi intégrer le vélo comme solution de mobilité dans leur démarche de retour à l'emploi. Objectifs Lutter contre la précarité de la mobilité. Accéder à des ateliers théoriques et pratiques, accompagné
À ne pas manquer

Aussi à venir.