Parcours de remobilisation et de dynamisation : valorisez vos compétences et découvrez des métiers en tension
Nous vous invitons à participer à une réunion d'informations. L'objectif ? Vous présenter une action spécialement conçue pour les demandeurs d'emploi, axée sur la remobilisation, la dynamisation, la valorisation des compétences, la prévention santé, la découverte des métiers en tension, l'immersion en milieu professionnel, le travail autour des divers freins rencontrés et l'orientation pour la poursuite du parcours. Le dispositif se déroulera du 28 septembre au 18 décembre 2026 au GRETA de Lure,