Aller au contenu
Événement · Présentiel

Groupe de parole : la prise de poste avec mon handicap (réservé aux personnes en situation de handicap)

Vous êtes en situation de handicap, demandeurs d'emploi ou en poste (CDD/CDI/intérim) ? Ce moment d'échange est fait pour vous et sera l'occasion de : Renforcer votre confiance et votre motivation Surmonter les premiers défis du retour à l'emploi Créez des liens avec d'autres travailleurs en situation de handicap Vous préparez à une intégration réussie et durable. Au programme, dans un cadre bienveillant pour partager vos doutes et trouvez des réponses ! Témoignages de salariés en poste depuis p
À ne pas manquer

Aussi à venir.