Aller au contenu
Événement · Présentiel

Du Stade vers l'Emploi : l'insertion par le sport à Bergerac !

Le Stade vers l'Emploi revient à Bergerac, en collaboration avec l'UFOLEP 24. L'objectif : proposer aux candidat.e.s ainsi qu'aux recruteur.se.s une matinée de recrutement innovante ! Pas de CV, concentrez-vous sur vos savoir-être mis en valeur par la pratique collective du sport ! Plusieurs entreprises seront présentes sur différents secteurs d'activité. Rendez-vous à 08h40 pour démarrage des activités à 9h. Fin de l'action à 12h30. 9H : Les candidat.es, recruteur.se.s et partenaires, en tenue
À ne pas manquer

Aussi à venir.