Aller au contenu
Événement · Présentiel

Championnat de France de Cyclisme - Remise en selle avec la FDJ

A l'occasion des Championnats de France de Cyclisme venez apprendre ou réapprendre à faire du vélo en sécurité et reprendre confiance en vous ! Vous développerez votre autonomie à vélo et sa maniabilité au quotidien. A l'issue de la matinée vous repartirez avec votre vélo et tous les éléments de sécurité ! Durée de 1h30 à 2h. Première partie théorique sur la pratique du vélo et la sécurité. Seconde partie de randonnée à vélo encadrée par un coach professionnel. Enfin, vous serez en première log
À ne pas manquer

Aussi à venir.