Aller au contenu
Atelier · Présentiel

ATELIER : SENSIBILISATION A L'USAGE DU VELO - FORUM MOBILITE

Dans le cadre du Forum mobilité qui se tiendra le 02 juillet prochain, nous vous proposons divers ateliers. Parmi ces ateliers, l'atelier Sensibilisation à l'utilisation du vélo. Il vous permettra de découvrir comment utiliser les vélos (électriques) pour pouvoir effectuer vos déplacements en toutes sécurité sur le grand ruthénois. A partir de 14h00, à la salle de l'Athyrium, un espace dédié aux ateliers et donc à l'utilisation des vélos électriques. Il vous sera proposé un accompagnement pour
À ne pas manquer

Aussi à venir.