Atelier PARLONS HANDICAP !

Comment aborder le HANDICAP de façon positive, comment en parler ? Vous êtes BENEFICIAIRES DE L'OBLIGATION d'EMPLOI (RQTH, etc.) ? Vous vous sentez perdus avec cette (nouvelle ou déjà ancienne) RQTH, Attestation d'Obligation d'Emploi, PENSION ou RENTE ? Vous vous demandez quoi écrire sur votre CV ou dire en entretien d'embauche ? Alors, venez participer à cet ATELIER avec support vidéo, informations utiles et échanges !
De 9h00 à 11h30, au sein de l'agence France Travail d'Echirolles.