Aller au contenu
Atelier · Présentiel

ATELIER : Comment se déplacer sur l'Agglomération - FORUM MOBILITE

Dans le cadre du Forum mobilité qui se tiendra le 02 juillet prochain, nous vous proposons divers ateliers. Parmi ces ateliers, l'atelier COMMENT SE DEPLACER SUR L'AGGLOMERATION. Il vous permettra de vous familiariser avec les transports en commun de l'Agglomération Ruthénoise. L'occasion pour vous de lever certaines appréhension qui peuvent exister lorsque l'on n'a jamais pris les transports en commun. A partir de 14h, vous pourrez vous inscrire sur des créneaux pour les ateliers "Comment se d
À ne pas manquer

Aussi à venir.