Aller au contenu
I1327 ·

Technicien(ne) Préleveur(se) ou Infirmier (e) (H/F)

Description du poste

Pour nos laboratoires du Biterrois, nous recherchons 1 technicien(ne) préleveur(se) ou 1 Infirmier (e)

Sur ce poste, vous serez chargé(e) des missions suivantes:

  • accueil et prise en charge des patients
  • réalisation des prélèvements, selon vos habilitations

Vous avez impérativement un diplôme (bac +2) qui vous permet d'exercer en laboratoire de Biologie Médicale ou un diplôme d'Infirmier(e).

Vous avez idéalement une première expérience en laboratoire d'analyses médicales mais les candidatures des jeunes diplômés(ées) seront étudiées avec attention.

Vous travaillerez du lundi au vendredi, ainsi que le samedi par roulement.

Vous avez impérativement un certificat de prélèvement validé par l'ARS (théorie ET pratique).

Le salaire sera déterminé selon notre grille interne, au vu de votre expérience et de vos diplomes.

Données marché — Technicien / Technicienne de maintenance en matériel biomédical

Salaire net mensuel

Données non disponibles

Tension du marché

Données non disponibles

Projets de recrutement

Données non disponibles

À ne pas manquer

Offres similaires.