Formateur en Gestion de la paie F/H - ESCAM
Description du poste
Nous recherchons un(e) Formateur(trice) en Gestion de la Paie pour dispenser des cours aux étudiants en mastère Management des Ressources Humaines (MRH) à l'école ESCAM de Brest sur le module " Gestion de la Paie ". Ce module de 24 heures vise à former les étudiants aux principes fondamentaux de la gestion de la paie, notamment l'établissement et le contrôle des bulletins de salaire ainsi que le respect des obligations sociales de l'employeur. Poste à pourvoir : de février à juinTitulaire d’un Bac+5, vous disposez d’une expérience significative dans le domaine RH et/ou dans la formation supérieure d'au moins 3 ans. Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise et votre pédagogie. Vous êtes animé(e) par l’envie de transmettre vos connaissances Info supplémentaire : CDD / Independant Alors rejoignez une équipe pédagogique qui se veut tournée vers l'avenir professionnel des apprenants !
Données marché — Formateur / Formatrice
Formateurs
Médian : 2 000 €
postes prévus (BMO 2025)