Baby-sitter (H/F)
Description du poste
Bonjour, je suis parent d'un garçon de 7 ans et demi qui rentrera en ce1 à la rentrée scolaire prochaine. je cherche un babyitter pour les sorties d'école de 18h à 20h, le mardi et le vendredi et de 16h30 jusqu'à 18h30 (ou plus) les jeudis. nous habitons dans le 15ème arrondissement rue tiphaine. parfois je pourrai avoir besoin de babysitting ponctuel aussi en fonction de mes rendez-vous plus tardives. je cherche une personne qui aime jouer au foot, et de l'écheque. theophane est un petit garçon très dynamique. j'attends de vous de lui faire faire ces devoirs, jouer avec lui, lui faire prendre sa douche et évenuellement le faire diner si je rente plus tard. merci. cordialement, agnès
Données marché — Garde d'enfant
Données non disponibles
postes prévus (BMO 2025)